Le Royaume-Uni aide la Tunisie à améliorer sa communicationgouvernementale, selon Alex Aiken

« Depuis six mois, le Royaume Uni aide la Tunisie à se doter d’un ensemble d’outils à même de lui permettre d’établir une communication gouvernementale plus confiante et plus fiable », a déclaré lundi le Directeur de communication gouvernementale au Royaume-Uni, Alex Aiken.

« Il s’agit là de l’aider à améliorer sa communication avec les citoyens et les entreprises et à accroître sa capacité à promouvoir son image en tant que destination de choix pour le tourisme et l’investissement », a-t-il ajouté à l’issue de son entretien avec la Présidente-directrice Générale de l’Agence Tunis-Afrique-Presse(TAP), Hamida El Bour.

Ce partenariat tuniso-britannique, a-t-il poursuivi, se veut un moyen pour offrir au gouvernement tunisien, à ses différents départements, à l’armée et à la police, tous les instruments nécessaires pour répondre efficacement à toute situation de crise en termes de discours et de mode opératoire. Il est aussi question de développer la capacité du gouvernement à expliquer les politiques particulièrement autour de la réforme économique, a-t-il enchaîné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite