Le fils de Trump reconnait avoir rencontré une avocate russe pour obtenir des informations sur Clinton

C’est l’affaire qui empoisonne le début de présidence de Donald Trump. Et cela ne semble pas près de s’arrêter. Le New York Times a révélé dimanche soir que le propre fils du Président Donald Trump Jr a rencontré une avocate liée au Kremlin pour tenter d’obtenir des informations pouvant endommager la campagne d’Hillary Clinton.

La rencontre a eu lieu le 9 juin 2016 à la Trump Tower, soit deux semaines après que Donald Trump ait obtenu l’investiture républicaine pour l’élection de novembre.

Interrogé dans un premier temps sur cette rencontre samedi, Donald Trump Jr a assuré qu’il s’agissait pour lui de parler de la question des adoptions aux Etats-Unis et n’a pas mentionné Hillary Clinton. Mais face aux nouvelles informations du New York Times, le fils du Président a été obligé de reconnaître qu’il avait rencontré cette avocate russe Natalia Veselnitskaya parce qu’elle aurait eu des informations sur la candidate démocrate.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite