L’attaquant argentin Marin Palermo marque le 300è but de sa carrière

L’attaquant argentin Martin Palermo a marqué lundi le 300è but de sa carrière professionnelle lors du match ayant opposé son équipe Boca Juniors à Gimnasia y Esgrima de la Plata (1-1), comptant pour la dernière journée du tournoi d’ouverture 2010.

Palermo a ouvert le score pour les locaux au stade de la Bonbonera à la 4è minute de jeu, avant que Juan Neira, ne parvienne à égaliser pour les visiteurs d’un tir libre à la 70è minute.

Le meneur de jeu de Boca Juniors a remporté ainsi le titre de meilleur buteur du tournoi argentin 2010 dans ses deux phases (clôture et ouverture) avec 18 réalisations.

Palermo renforce avec ce but son statut de meilleur butteur de tous les temps de Boca Juniors avec 230 buts, club avec lequel il a remporté 14 titres du championnat.

L’attaquant argentin, qui avait annoncée sa décision de se retirer de l’activité professionnelle en juin prochain, a marqué les 300 buts en 610 matchs.

MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite