Fusillade en Ohio : mort d’un deuxième élève

La fusillade qui est survenue lundi dans une école de l’Ohio a fait une deuxième victime, Russell King Jr., qui est en état de mort cérébrale, ont précisé les autorités locales. La cause et les circonstances de la mort de l’adolescent de 17 ans font encore l’objet d’une enquête.

Le jeune Russell est la deuxième victime, après Daniel Parmertor, 16 ans, de la fusillade qui s’est produite dans une école secondaire de la localité de Chardon, près de Cleveland, en Ohio, et qui a fait trois autres blessés.

Des témoins ont affirmé qu’un jeune homme a ouvert le feu lundi matin sur des élèves à la cafétéria de la Chardon High School avant d’être arrêté.

Le suspect a été arrêté a déclaré une agente du FBI, Vicki Anderson. La police a précisé que le suspect, actuellement en garde à vue, est un mineur. Un responsable de l’établissement scolaire a indiqué à des médias locaux qu’il serait un élève et qu’il aurait agi seul.

La fusillade est survenue vers 7 h 30. L’école a été évacuée une heure plus tard, selon le quotidien The Colombus Dispatch. Un périmètre de sécurité a été instauré lundi matin et toutes les écoles du secteur ont été bouclées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite