DSK risque 74 ans de prison

Les chefs d’accusation énoncés à l’encontre de Dominique Strauss-Kahn par la justice américaine sont passibles de peines qui, s’additionnant, peuvent atteindre soixante-quatorze ans et trois mois d’emprisonnement.

Le document mentionne deux accusations «d’acte sexuel criminel au premier degré», une «tentative de viol au premier degré», une «agression sexuelle au premier degré», la «séquestration au second degré», une «agression sexuelle au troisième degré» et des «attouchements non consentis».

Les chefs d’accusation de crimes sexuels sont passibles d’une peine d’emprisonnement de vingt-cinq ans chacun, tandis que les autres sont passibles de peines allant de trois mois pour attouchements non consentis à sept ans pour agression sexuelle au premier degré. Contrairement aux lois françaises, la confusion des peines n’existe pas dans l’Etat de New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite