DSK en relation avec 10 prostituées

Le téléphone portable de Fabrice Paszkowski, l’ami de l’ancien directeur du FMI, a permis aux policiers d’identifier une dizaine de prostituées avec lesquelles DSK entretenait des relations sexuelles tarifées, révèle Le Point.

L’entrepreneur nordiste, mis en examen en octobre dans l’affaire de proxénétisme en lien avec l’hôtel Carlton de Lille, avait oublié son téléphone lors d’une partie fine organisée pour Dominique Strauss-Kahn à l’hôtel Murano à Paris en février 2011. Depuis, l’ancien patron du FMI français s’en était servi pendant quelques mois pour joindre son ami en France afin qu’il lui organise ses soirées libertines.

Si les relations tarifiées et donc consentantes avec plusieurs femmes ne sont pas illégales, les juges d’instruction chargées de l’affaire Carlton s’interrogent aujourd’hui sur l’aspect financier. Car il semblerait que DSK n’ait jamais payé de sa poche pour ces orgies, ce qui pourrait lui valoir une accusation de recel d’abus de biens sociaux

Selon le Point, l’audition de l’ancien patron du FMI pourrait avoir lieu sous le régime de la garde à vue, et non sous celle de l’audition directe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite