Coupe du Monde 2018: Le président de la FIFA attendu mardi à Moscou

Le président de la FIFA Gianni Infantino se rendra mardi en Russie où il visitera le stade Loujniki de Moscou, qui accueillera le match d’ouverture et la finale du Mondial-2018 de football, et s’entretiendra avec plusieurs responsables russes, rapportent les média russes.

"Le président de la Fifa débutera son séjour de deux jours en Russie avec une visite du stade Loujniki de Moscou, qui accueillera le match d’ouverture et la finale du Mondial-2018", indique un communiqué de la Fifa, publié par la presse locale.

Lors de son séjour, Gianni Infantino tiendra une série de réunions avec le Comité Organisateur Local (LOC) ainsi qu’avec l’Union Russe de Football (RFU) avant d’assister, mercredi, à une session spéciale du Conseil de la Fédération de Russie (Chambre haute du parlement russe) consacrée aux préparatifs de la Coupe du Monde 2018.

De Moscou, le Président Infantino s’envolera dans la soirée du 20 avril pour le Qatar, pays hôte de la coupe du Monde 2022. A Doha, il rencontrera plusieurs hauts responsables qataris.

Gianni Infantio a été élu président de la FIFA en février dernier en remplacement de Joseph Blatter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite