Charlie Hebdo: Anonymous promet une “réaction massive”

Le collectif Anonymous a lancé ce jeudi l’action #OpCharlieHebdo et prévient: “Attendez-vous à une réaction massive de notre part”.

Sur le compte Twitter @OpCharlieHebdo, le collectif a partagé un communiqué de presse intitulé "Message aux ennemis de la liberté d’expression" en soutien à l’attentat perprétré dans les locaux de Charlie Hebdo à Paris et qui a fait 12 victimes.

"Ecoeurés, choqués, nous ne pouvons tomber à terre. Il est de notre devoir de réagir", expliquent les Anonymous, avant de présenter leurs condoléances aux familles des victimes.

"Il est clair que certaines personnes ne veulent pas, dans un monde libre, de ce droit inviolable et sacré d’exprimer sous quelque manière que ce soit ses opinions. Anonymous ne laissera jamais ce droit bafoué par l’obscurantisme et le mysticisme. Nous combattrons toujours et partout les ennemis de la liberté d’expression", déclare encore Anonymous, avant de conclure: "Attendez vous à une réaction massive et frontale de notre part car le combat pour la défense de ces libertés est la base même de notre mouvement".

Selon Geeko, l’objectif recherché serait de "s’en prendre aux pages Web, comptes Twitter et sites des organisations terroristes islamistes".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite