CAN-2015 (qualification-3e J.) Malawi – Algérie : “Ce sera un match crucial” (Kamwendo)

Le capitaine de l’équipe nationale de Malawi James Kamwendo a estimé que le match des "Flammes" face à l’Algérie samedi prochain au stade Kamuzu à Blantyre pour le compte de la troisième journée des qualifications de la CAN-2015 de football sera crucial pour la suite de la compétition.

" L’Algérie est leader du groupe B, si nous arrivions à obtenir un bon résultat lors de cette rencontre, nos chances de qualifications resteraient intactes" a déclaré Kamwendo à son arrivée à l’aéroport international Chileka à Blantyre, en provenance de la RD Congo où il évolue au TP Mazembe.

"Nous sommes déterminés à réaliser une bonne performance face à l’Algérie pour rester dans la course à la qualification. Nous possédons un groupe solidaire composé de jeunes joueurs avides de réussir un coup" a t-il ajouté au site officiel de la Fédération (FAM).

D’autre part, les neuf joueurs professionnels convoqués par le sélectionneur du Malawi Young Chimodzi ont rejoint lundi le reste de l’équipe à Blantyre pour préparer le match des "Flammes" contre l’Algérie.

Le contingent des joueurs évoluant à l’étranger est composé du capitaine Joesphy Kamwendo (RD Congo), Robert Ng’ambi, Harry Nyirenda, Limbikani Mzava, Afusaye Nyondo, Robin Ngalande,Frank Gabadihno Mhango (Afrique du Sud), Chiukepo Msowaya, Chimango Kayira (Mozambique).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite