Le 4 novembre, le juge en charge de l’affaire Zahia a réuni Karim Benzema, Zahia D et Camélia, l’ex-compagne du footballeur, dans le cadre de "l’affaire Zahia", pour "sollicitation de prostituée mineure"
Durant cette confrontation, les enquêteurs auraient décelé plusieurs incohérences dans le témoignage de Camélia.
Le 24 juillet dernier, cette dernière avait affirmé aux enquêteurs que le footballeur était en sa compagnie le soir ou Zahia D. prétend avoir eu des relations sexuelles avec lui.
Un alibi qui ferait tomber les accusations qui pèsent contre Benzema. Pour Camélia, Zahia D. se serait trompé de nom et aurait eu une relation sexuelle avec Karim Djaziri, l’agent de Karim Benzema.
Camélia soutient que c’est elle qui a eu une relation avec Karim Benzema, le 11 mai 2008, après cette soirée parisienne au cours de laquelle il a été sacré meilleur joueur de l’année.
Mais, lors de son audition le 4 novembre, Camélia se serait trompée d’hôtel et se serait trouvée incapable de reconnaitre la chambre où elle était censée se trouver avec Karim Benzema, révèle RTL.
La jeune femme aurait cité l’hôtel Mercure alors que les faits se sont déroulés au Méridien. Pour se défense, elle aurait seulement commenté : "Je savais qu’il y avait un M dans le nom (de l’hôtel, ndlr)".
Autre fait troublant : Camélia garde toujours un bloc-notes avec elle lors de ses auditions. "J’ai rédigé les détails pour moi, pour me remémorer ces faits qui datent de deux ans", a-t-elle précisé, toujours selon RTL.