Affaire Saad Lamjarred : « Tout ce qui a été dit est faux » (Avocat)

Suite aux informations parues cette semaine dans des médias marocains sur une décision de la justice française qui aurait innocenté la pop star marocaine, Saad Lamjarred, son avocat Jean-Marc Fedida a précisé ce mardi à Atlasinfo que « tout ce qui a été dit est faux ».

"Tout ce qui a été dit ou écrit sur l’affaire est faux", a souligne Me Fedida, laissant entendre que l’affaire n’est pas encore jugée et que la date du procès n’est pas fixé.

"Comment voulez-vous que la justice se prononce alors que l’instruction judiciaire n’est pas terminée et que le juge d’instruction n’a pas encore ordonné le renvoi de l’affaire devant un tribunal ?", a confié à Atlasinfo une source judiciaire française, proche du dossier.

Le chanteur avait bénéficié d’une libération sous contrôle judiciaire en avril dernier et quitté la maison d’arrêt Fleury-Mérogis avec un bracelet électronique en attendant son jugement.

Saad Lamjarred avait été mis en examen le 28 octobre 2016 à Paris pour "viol aggravé " et "violences volontaires" et placé en détention.

Une jeune femme de 20 ans avait porté plainte le 26 octobre affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur dans sa chambre d’hôtel, situé sur les Champs-Elysées.

En février 2017, le chanteur était devant un juge d’instruction parisien dans une nouvelle affaire de viol présumé. Cette fois-ci, c’est une jeune franco-marocaine de 28 ans qui l’accuse à son tour d’avoir abusé d’elle au printemps 2015 alors qu’elle se trouvait en vacances à Casablanca.

Un mois après sa libération conditionnelle, le chanteur a sorti un clip "Let Go", produit à Paris. Lequel a enregistré près de 60 millions de vues en quelques semaines.

L’ensemble de ses vidéos comptabilise plus de 700 millions de vues cumulées sur sa chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite