Visite en Libye du ministre espagnol des AE

Une délégation espagnole conduite par le ministre des affaires étrangères et de la coopération, José Manuel Garcia-Margallo, entreprend dimanche une visite en Libye, destinée à prospecter les opportunités d’affaires dans ce pays, a-t-on annoncé de sources officielles à Madrid.

Au cours de cette visite, la mission qui comprend également la ministre du développement, Ana Pastor et des dirigeants de plusieurs entreprises espagnoles telles que Repsol et Gas Natural, et celle de la construction Sacyr Vallehermoso, aura des contacts avec les nouveaux responsables libyens sur les possibilités de coopération et d’investissements dans divers domaines notamment celui des infrastructures.

Lors de leur séjour à Tripoli, les deux ministres espagnols auront des entretiens, lundi, avec leurs homologues libyens et tiendront des réunions avec

le président du Congrès libyen, Mohamed Magarief et le Premier ministre libyen, Ali Zidan, selon des sources diplomatiques espagnoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite