Visite attendue de l’émir de Qatar à Ramallah avant la fin du mois

L’émir de Qatar cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani, compte effectuer sa première visite avant la fin du mois, à Ramallah en Cisjordanie, ont déclaré dimanche des responsables palestiniens.

"La visite de l’émir du Qatar a été confirmée mais pas sa date exacte (..) un accord sur cette visite est intervenu lors d’une rencontre avec le président

Abbas à Doha la semaine dernière", a annoncé le porte-parole du président palestinien Mahmoud Abbas, Nabil Abou Roudeina.

Deuxième du genre d’un chef d’Etat à Ramallah ce mois-ci, cette visite intervient après l’accès de la Palestine au statut de membre observateur de l’ONU fin novembre.

En octobre, l’émir du Qatar s’était rendu dans la bande de Gaza, où il était le premier chef d’Etat à s’y rendre depuis la prise de pouvoir par Hamas de cette enclave palestinienne en 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite