Une touriste française assassinée au Cambodge

Une jeune Française en vacances au Cambodge a été retrouvée morte flottant dans une rivière dans le sud du pays, a annoncé lundi la police cambodgienne qui a ouvert une enquête pour meurtre. La touriste, âgée de 25 ans, a été découverte dimanche dans la province de Kampot, sans aucun vêtement, et portant des blessures à la tête et aux bras, a précisé le chef adjoint de la police provinciale, In Chiva.

"Nous concluons que c’est une affaire de meurtre" en raison des blessures importantes à la tête, semblant avoir été faites avec un objet tranchant, a-t-il dit. La victime avait été vue pour la dernière fois samedi après-midi quittant à bicyclette la maison d’hôtes où elle séjournait. "L’enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de la mort, mais selon les premières observations, l’option criminelle est la plus probable", a commenté de son côté l’ambassade de France à Phnom Penh.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite