Tunisie: un imam tabassé par des salafistes et menacé devant la police

Nader Khadhraoui, imam de la grande mosquée de Kasserine, a déclaré, ce dimanche 6 juillet 2014 dans une interview à Mosaïque Fm, avoir été victime d’agression physique, le 30 juin 2014, par un groupe de salafistes.

M. Khadraoui a indiqué, qu’alors qu’il a été désigné par le ministère des Affaires religieuses pour faire la prière des « taraouih », un groupe composé d’environ 40 individus l’a empêché d’accéder à la mosquée.

« Ils ont commencé par me présenter au reste des fidèles comme l’envoyé des autorités et puis ils se sont mis à me tabasser en me traitant d’apostat , jusqu’à ce que j’aie perdu conscience. Ce qui a nécessité de me transporter à l’hôpital pour me secourir» a-t-il décrit.

L’imam a ajouté que les agressions se sont poursuivies même à l’hôpital « Ils m’ont menacé devant tout le monde, y compris les policiers qui n’ont pas bougé d’un centimètre » a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite