Trois morts dans une fusillade en Californie, le tireur se rend

Un homme a ouvert le feu mardi à Fresno, au centre de la Californie, tuant trois personnes et en blessant une quatrième avant de se rendre à la police, ont indiqué les autorités.

Kori Ali Muhammad, 39 ans, a crié "Allah Akbar" pendant que la police l’arrêtait, a indiqué à l’AFP Mark Hudson, lieutenant de police de Fresno, estimant qu’il était trop tôt pour dire si l’attaque était de nature terroriste.

Le policier a précisé que cet homme noir avait dit au moment de son arrestation qu’il détestait les Blancs et le gouvernement.

D’après la police, il a ouvert le feu dans quatre lieux différents du centre ville et semble avoir tiré au hasard jusqu’à 16 cartouches pendant une fusillade qui a duré quelques minutes.

M. Muhammad était recherché par les autorités avant ce drame, soupçonné d’avoir tué la semaine dernière un agent de sécurité devant un motel de cette ville située à l’ouest des Etats-Unis.

Il encourt quatre chefs d’accusation pour meurtre et deux pour tentative de meurtre, selon les autorités.

afp

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite