Présidentielle: Le Pen accuse Macron de complaisance sur le fondamentalisme islamiste

"Vous n’avez pas de projet. non seulement pas de projet mais une complaisance sur le fondamentalisme islamiste", lance la candidate du Front national, Marine Le Pen, à Emmanuel Macron en plein débat télévisé à la veille de l’élection présidentielle française.

"Il faut s’attaquer à la racine du mal : devant l’expansion du fondamentalisme islamiste sur notre territoire, il faut expulser les prêcheurs de haine, s’ attaquer aux associations qui vous soutiennent. L’UOIF c’est l’union des organisations islamistes de France car en réalité c’est une association islamiste qui défend l’islamiste qui a invité à chacun de ses congrès des gens qui sont venus exprimer leur haine des juifs, des homosexuels, des mécréants et tiennent des discours de haine", poursuit-elle.

Selon Marine Le Pen, "Il faut s’attaquer à ces associations. Il faut arrêter les financements étrangers : le Qatar, l’Arabie saoudite, puisqu’à l’époque vous aviez maintenu des exonérations fiscales. Il faut éradiquer l’idéologie du fondamentalisme islamiste dans notre pays et vous ne le ferez pas car vous êtes soumis à eux, car ils vous tiennent."

"Ne dites pas de bêtises et parlez de votre projet", répond Emmanuel Macron."Ca va les terroriser, les déchéances, ceux qui veulent se faire sauter… C’est un débat qui a déjà eu lieu, ça ne règle rien, mais continuez. La déchéance de nationalité ne fait pas trembler, il faut aller plus profond et plus concret."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite