Pour Julien Dray, Hollande est responsable de Valérie Trierweiler

Pour Julien Dray, Hollande est responsable de Valérie Trierweiler
Julien Dray, ex député PS de l’Essonne et mis à la porte par Valérie Trierweiler récemment du QG de François Hollande, explique qu’il n’y a « pas de statut » de première dame de France et que celle-ci ne pouvait donc pas tenir « un rôle dissocié, différent du président de la République »

Julien Dray, affirme sur l’émission Forum radio J, interrogé à propos de la compagne de François Hollande : « Il n’y a pas de modèle, d’abord ça n’existe pas le terme première dame de France. Dans la République, il y a un président de la République, point à la ligne. Après, il y a une compagne qui doit trouver sa place dans ce dispositif ».

« C’est le président qui est responsable, c’est lui qui doit rendre des comptes. » à propos de « ses collaborateurs, de ses compagnons ou de sa femme », ils sont « au service du président de la République, ils ne peuvent pas avoir un rôle dissocié, différent du président de la République ».

Julien Dray et Valérie Trierweiler ne s’apprécient pas. La compagne de François Hollande lui avait en effet interdit en mai dernier l’entrée du QG de François Hollande, pour une affaire liée à Dominique Strauss Kahn.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite