Possible libération de Cassez : “heureux hasard” dit Le Pen

Marine Le Pen, candidate du Front national, a ironisé jeudi sur France 2 sur "l’heureux hasard" que constitue la possible libération "à quelques jours des élections" de la Française Florence Cassez, condamnée à 60 ans de prison au Mexique.

"A quelques jours de l’élection, c’est un heureux hasard, dirons-nous…", a estimé la présidente du FN aux "Quatre vérités" sur France 2. "Je trouve ce hasard étonnant, c’est une bonne nouvelle pour elle, c’est incontestable, et peut-être pas que pour elle….", a-t-elle ajouté, sans plus de précision.

Le juge de la Cour suprême Arturo Zaldivar, chargé du rapport sur le recours déposé il y a un an par Florence Cassez, a recommandé mercredi la libération "immédiate et absolue" de la Française, en raison de multiples irrégularités dans la procédure ayant conduit à sa condamnation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite