Pelé, heureux d’avoir toute sa tête à bientôt 80 ans

Le “Roi” Pelé, légende vivante du football, s’est dit heureux d’être “lucide” à l’approche de ses 80 ans, dans une vidéo envoyée aux médias mardi.

Le “Roi” Pelé, légende vivante du football, s’est dit heureux d’être “lucide” à l’approche de ses 80 ans, dans une vidéo envoyée aux médias mardi.

“Je dois remercier Dieu pour ma santé, et pour le fait d’arriver à cet âge encore lucide, pas plus intelligent, mais lucide”, a plaisanté le Brésilien, remerciant ceux qui lui ont déjà envoyé des messages pour lui souhaiter un bon anniversaire, même s’il ne soufflera ses 80 bougies que vendredi.

“J’espère que quand je vais mourir, Dieu me recevra de la même façon que je suis reçu dans le monde entier grâce au football”, a ajouté le triple champion du monde.

Confiné à son domicile à cause de la pandémie de coronavirus, Pelé a eu des problèmes de santé ces dernières années.

En avril 2019, à l’issue d’une rencontre avec le jeune champion du monde français Kylian Mbappé, il avait été hospitalisé pour une infection urinaire sévère.

Celui que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps est aussi diminué par des problèmes aux hanches. Il se déplaçait à l’aide d’un déambulateur lors de ses dernières apparitions publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite