Paris : le véhicule d’Olivier Faure visé par un tir de plomb

Le véhicule d’Olivier Faure, le député socialiste de Seine-et-Marne a été la cible d’un tir, dimanche soir, dans le 13e arrondissement de Paris. Alors qu’il venait de déposer Olivier Faure devant son domicile boulevard Saint-Marcel, le chauffeur du secrétaire national du PS a été interpellé par un bruit suspect. Là, il s’est aperçu que son véhicule venait d’être la cible d’un tir de plomb au niveau de la portière.

A l’arrivée de la police, une voisine a alors confié aux enquêteurs avoir, pour sa part, reçu un plomb dans le mollet quelques heures plus tôt. L’enquête a été confiée au troisième district de la police judiciaire de Paris. La piste d’un habitant du quartier possédant une carabine à plomb et tirant de manière aléatoire sur les passants est privilégiée, selon les informations d’Europe 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite