Nabilla : son premier rôle au cinéma attri­bué à une autre actrice

C’était un projet qui lui tenait à cœur. Nabilla devait tour­ner dans son premier long-métrage. Mais face à ses démê­lés judi­ciaires, le réali­sa­teur, Pitof, a préféré revoir son casting.

2015 devait être une année pleine de succès pour Nabilla. La jeune femme, chro­niqueuse dans Touche pas à mon poste, devait enta­mer prochai­ne­ment le tour­nage de La Dame Blanche, son premier vrai film au cinéma.

Un conte horri­fique dans lequel elle tenait un rôle, certes secon­daire, mais primor­dial puisque le réali­sa­teur Pitof (Vidocq, Catwo­man) lui offrait la scène d’ou­ver­ture, qui s’an­nonçait mémo­rable.

Selon Télé-Loisirs, ce dernier a toute­fois préféré jeter l’éponge devant les ennuis judi­ciaires de sa future star. Nabilla est toujours incar­cé­rée à la prison pour femmes de Versailles, accu­sée d’avoir poignardé son compa­gnon, et nul ne sait à l’heure actuelle si elle pourra béné­fi­cier prochai­ne­ment d’une libé­ra­tion provi­soire.

Les produc­teurs de la Dame Blanche, en accord avec Pitof, ont trouvé une remplaçante à Nabilla. Il s’agit de Victo­ria Bonya, un mannequin russe incen­diaire à la noto­riété encore confi­den­tielle dans l’Hexa­gone. C’est un coup dur pour Nabilla qui n’a jamais caché son ambi­tion de briller dans le 7ème art.

Selon une source proche de la produc­tion : «Victo­ria rejoint le casting mais ne reprend pas le rôle de Nabilla […] Celui-ci reste vacant et les produc­teurs vont lancer un casting à grande échelle pour la rempla­cer en privi­lé­giant toujours une forte person­na­lité ou une person­na­lité à la noto­riété ascen­dante.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite