Mort de Germaneau: un « assassinat barbare » contraire à l’islam (CFCM)

Mort de Germaneau: un
Le Conseil français du Culte musulman (CFCM) a condamné lundi l’exécution de l’otage Michel Germaneau qui constitue, selon un communiqué de son président Mohammed Moussaoui, un "assassinat barbare et odieux" qui nie les principes de l’islam dont se réclament les terroristes d’Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi).

"Le CFCM exprime sa grande tristesse et condamne avec la plus grande vigueur cet acte lâche commis contre un militant humanitaire par des terroristes qui se réclament de l’islam, alors que leurs actions sont la négation même des principes de cette religion qui sacralise la vie humaine", selon le communiqué.

Le Conseil "formule ses prières et témoigne sa compassion à la famille de la victime, à ses proches et à tous nos concitoyens durement éprouvés par cette tragédie", ajoute le texte qui dénonce un assassinat barbare et odieux".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite