Migration clandestine: découverte sur la plage de Aïn Harrouda des corps de 7 Marocains rejetés par la mer

Les corps de sept citoyens marocains, candidats à l’immigration clandestine, ont été découverts samedi matin sur la plage de Aïn Harrouda, apprend-on auprès des autorités de la préfecture de Mohammadia.

Les corps des victimes, dont celui d’une femme, rejetés par la mer ont été découverts à la plage située au niveau de la région de Aïn Harrouda, après échouement de l’embarcation pneumatique à bord de laquelle elles se trouvaient, a-t-on précisé.

Trois autres personnes rescapées de cette embarcation ont été retrouvées inconscientes et ont été évacuées vers l’hôpital provincial de Mohammadia où elles ont reçu les soins nécessaires, ajoute-t-on, notant que tous les moyens nécessaires ont été mobilisés pour retrouver d’éventuels autres individus qui se trouvaient à bord de l’embarcation.

Une enquête a été ouverte par les services compétents sous la supervision du parquet pour déterminer les tenants et aboutissants relatifs à l’organisation de cette opération d’immigration clandestine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite