Maroc: La coordination nationale des mouvements de jeunes reporte sa marche du 10 avril

La coordination nationale des mouvements de jeunes a annoncé, vendredi, sa décision de reporter sa marche, initialement prévue le 10 avril à Casablanca, sous le signe "la marche de fidélité à Roi et peuple".

Dans un communiqué, la coordination indique avoir été surprise par la décision du ministère de l’Intérieur d’interdire cette marche pour des raisons pouvant porter atteinte à l’ordre public et à l’objectif même de cette manifestation.

Elle s’engage, en outre, à "appeler à une marche historique dont les forces de l’ordre assureront le bon déroulement", déclinant toute responsabilité juridique ou morale au cas où ceux qui refusent ce report descendraient dans les rues le 10 avril.

La coordination fait également part de sa détermination à continuer de militer, dénonçant cette "décision tardive et surprenante d’interdiction", ajoute la même source.-

(Source MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite