Marine Le Pen : Sarkozy veut “nos voix” mais pas “la gueule” de nos électeurs

Marine Le Pen ironise sur la coloration “bleu Marine” du discours de Nicolas Sarkozy ces derniers jours mais craint qu’il s’agisse d’une “pure récupération”. Ses promesses se colorent en bleu Marine en toutes circonstances depuis un certain nombre de jours”, dit-elle ce matin sur France info, avant d’ajouter qu’elle craint “que ce soit de la pure récupération”.

Et Marine Le Pen d’évoquer la question qu’elle a posé à Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé sur leur préférence entre un candidat "mariniste" ou un candidat socialiste lors des prochaines élections législatives. Elle estime n’avoir entendu pour l’instant qu’un "gloubiboulga" en guise de réponse. "Ils (l’UMP, ndlr) veulent nos voix […] mais ils ne veulent pas les gueules des électeurs marinistes". Marine Le Pen assure qu’elle prendra position le 1er mai sur le second tour de l’élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite