Le ministre Bruno Le Maire prudent sur DSK, juge qu’on parle trop et trop vite

Il faut attendre la décision de la justice américaine sur Dominique Strauss-Kahn mais cette histoire prouve qu’on parle trop et trop vite, a déclaré vendredi le ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire.

Selon le New York Times, les accusations portées contre l’ancien favori des sondages, inculpé pour agression sexuelle à New York, sont sur le point de s’effondrer après la découverte d’informations susceptibles de discréditer la plaignante.

"Il y a beaucoup de gens qui ont parlé à tort et à travers, trop et trop vite", a dit Bruno Le Maire sur Europe 1.

"Je m’en tiendrai à ma ligne de conduite depuis le début dans cette affaire, c’est-à-dire d’attendre que la justice américaine fasse toute la lumière et dise la vérité."

Selon le New York Times, les procureurs ont rencontré jeudi les avocats de Dominique Strauss-Kahn et les parties discutent de l’opportunité d’abandonner les accusations de "crime" (felony). Procureurs et avocats de la défense doivent retourner ce vendredi à la Cour suprême de l’Etat de New York. (voir SYNTHESE ïID:nLDE75T1UYû)

De source proche de l’enquête, on confirme à Reuters que la crédibilité de la femme de chambre était mise en doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite