Le Maroc condamne vivement l’exécution de l’otage japonais revendiqué par “Daech”

Le Maroc a condamné vivement l’exécution, samedi, de l’otage japonais, Haruna Yukawa, revendiqué par l’organisation terroriste “Daech”, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

Le Maroc a condamné vivement l’exécution, samedi, de l’otage japonais, Haruna Yukawa, revendiqué par l’organisation terroriste "Daech", indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

Le Royaume a exprimé, également, sa désapprobation de cet acte criminel odieux, qui va a l’encontre des valeurs humaines et morales universelles, ajoute le communiqué.

Le Maroc qui exprime ses vives condoléances à la famille de la victime, au gouvernement et au peuple japonais, réitère sa position ferme et constante contre le terrorisme, appelle à la libération du deuxième otage sans condition et à la nécessité d’intensifier les efforts de la communauté internationale pour lutter contre le fléau du terrorisme sous toutes ses formes, qui constitue une menace universelle et entrave la marche du développement et la stabilité dans le monde, précise la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite