Laurent Blanc: « Zidane est condamné à ne pas faire les chose comme les autres »

L’entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a estimé jeudi que Zinédine Zidane, son tout nouvel homologue du Real Madrid, "est condamné à ne pas faire les choses comme les autres" à l’instar du "joueur immense" qu’il fut.

"Ç’a été un joueur immense. Sur le terrain, il ne faisait pas les choses comme les autres. Il est condamné à ne pas faire les choses comme les autres. Mais il est habitué à ça", a expliqué Blanc en conférence de presse de veille de match entre le PSG et Bastia.

"Ce qui me plaît, c’est qu’il a voulu devenir entraîneur, il s’en est donné les moyens. Il ne fait rien comme les autres", a encore répété l’entraîneur parisien.

"Comme je lui ai dit, c’est beau. Son premier club c’est le Real Madrid! C’est beau, extraordinaire. J’en suis très heureux pour lui, je lui souhaite le meilleur", a conclu Blanc qui pourrait recroiser la route de son ancien partenaire en équipe de France, alors que leurs clubs respectifs sont encore en lice en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite