La princesse Lalla Hasnaa préside à Genève la 1ère édition du « Concert de la Méditerranée »

La princesse Lalla Hasnaa préside ce samedi à Genève au Palais des Nations la première édition du « Concert de la Méditerranée », organisé en partenariat entre la mission permanente du royaume du Maroc et la Fondation ONUART.

A son arrivée au Palais des Nations, Lalla Hasnaa sera accueillie par Miguel Angel Moratinos, président de la Fondation ONUART, Nasser Abdelaziz Al Nasser, Haut représentant des Nations Unies pour l’Alliance des Civilisations, Michel Sidibé, directeur général de l’ONUSIDA, Mohamed Aujjar, représentant permanent du Maroc auprès de l’Onu et des organisations internationales en Suisse, Fathallah Sijilmassi, Secrétaire général de l’Union pour la Méditerranée et Mehdi Qotbi, président de la Fondation nationale des musées.

L’Orchestre Symphonique Royal, sous la direction du Maestro Toni Cuena, animera le Concert aux côtés d’une pléiade de 14 chanteurs de renommée internationale, représentant 14 pays des deux rives de la Méditerranée. A la fin du Concert, l’ensemble des chanteurs livreront un « hymne pour la paix en Méditerranée »

La princesse Lalla Hasnaa présidera par la suite un dîner de Gala offert par le Roi Mohammed VI dans un palace genevois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite