Khalid Askri: Auteur d’une bourde, il rentre au vestiaire

Après sa faute de main insolite sur un penalty, Khalid Askri a récidivé ce week-end en championnat. Sauf que cette fois-ci, il a décidé de se sanctionner lui-même.

Il y a quelques semaines, Khalid Askri était inconnu du grand public. Auteur d’une bourde monumentale lors d’une séance de tirs au but en Coupe du Trône, le gardien du FAR de Rabat s’est une nouvelle fois fait remarquer ce week-end. Lors d’un match de championnat face à Kénitra, il a encore fauté, en commettant une erreur permettant à l’équipe adverse de prendre l’avantage.

Furieux d’avoir commis cette nouvelle bévue, le gardien marocain a tout simplement décidé de retirer son maillot, ses gants, et de quitter le terrain en rentrant au vestiaire. Ses coéquipiers tenteront bien de l’en dissuader, en vain. Il sera finalement remplacé par le gardien numéro 2, Mustapha Chadil. Sûrement perturbé par cette sortie insolite, les joueurs du FAR de Rabat ne parviendront jamais à revenir au score (0-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite