John Galliano : la plaignante raconte

La femme qui a porté plainte contre John Galliano donne sa version des faits.

Que s’est-il passé jeudi soir dans un bar du quartier du Marais, à Paris ? Alors que John Galliano a été suspendu par Dior après avoir été interpellé pour des insultes antisémites et racistes, la femme à l’origine de la plainte témoigne sur Europe 1.

"Il m’a demandé de fermer ma gueule" : "J’étais assise avec un ami, la table à côté était libre. Un type bizarre s’assoit, commande un mojito et commence à me traiter de pute", a raconté la femme qui souhaite conserver l’anonymat.

"Au début c’était surtout sale pute", après des insultes antisémites et racistes ont été proférées, a confié la femme qui dit être alors allée voir la serveuse et les vigiles. "On ne peut pas le virer, c’est un ami du patron" auraient-ils répondu ajoutant : "c’est une star, c’est John Galliano".

"Je ne suis pas juive mais dans ces cas-là je me sens solidaire d’un arabe, d’un juif", a conclut la jeune femme dont l’ami a également porté plainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite