Hollande observera la minute de silence dans une école à 11h

Le candidat socialiste à l’Elysée François Hollande observera la minute de silence en hommage aux victimes de la tuerie de Toulouse, ce mardi à 11h dans une école.

Interrogé sur RMC sur sa participation cette minute de silence prévue dans tous les établissements scolaires de France, le député de Corrèze a répondu: "je le ferai". Pressé de dire comment, il a précisé: "en me rendant dans une école".

Il a refusé d’indiquer le nom et la ville de l’établissement. "Parce que je ne veux pas donner plus de communication que cela -mais j’irai".

Lundi, un inconnu a froidement abattu quatre personnes -dont trois enfants- devant un collège juif à Toulouse.

Le ministre de l’Education nationale Luc Chatel a demandé aux chefs d’établissement, aux directeurs d’école et aux professeurs de faire respecter ce mardi à 11h précises "une minute de silence en hommage aux victimes, dans toutes les écoles et les établissements scolaires de France".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite