Hollande en Algérie : “un grand voyage”, selon Medelci

Hollande en Algérie :
"Je crois que c’est un grand voyage", a déclaré Mourad Medelci, ministre algérien des Affaires étrangères, au sujet de la visite de François Hollande à Alger. "Un voyage qui peut déjà être qualifié de succès si on en juge la qualité de l’accueil qui lui a été réservé par la population algérienne", a-t-il ajouté, répondant aux questions de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1.

Pour le ministre des Affaires étrangères algérien, l’intervention du président français devant le Parlement, jeudi matin, sera "un message à la nation algérienne important car il [François Hollande, NDLR] ira au tréfonds du passé et de l’avenir. Je sais qu’il n’a pas l’intention de se dérober à la vérité et que l’opinion publique algérienne est à l’écoute" du président français, a ajouté Mourad Medelc, soulignant que "la vérité n’a pas de limite et à un niveau responsable on peut la dire".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite