Hocine Aït Ahmed dénonce la propagande sur Aminatou Haidar

Le leader de l’opposition en Algérie, Hocine Aït Ahmed, a fermement dénoncé, dans une correspondance adressée récemment au Haut commissariat des droits de l’Homme, la persistance des violations des droits de l’Homme en Algérie.

Hocine Aït Ahmed dénonce la propagande sur Aminatou Haidar
L’Etat algérien tient un double discours. Au moment où l’Algérie défend, avec tant d’ardeur, le militantisme corrompu de la renégate Aminatou Haidar sous l’étiquette de la protection des droits de l’Homme, les violations des droits de l’Homme persistent dans cet Etat. En marge de la tenue au Maroc de la cinquième édition du sommet Africités 2009, l’Algérie n’a pas permis aux maires algériens et leurs adjoints d’honorer l’invitation qui leur a été adressée en leur interdisant de sortie à l’étranger sans autorisation, selon une information relayée par le quotidien algérien La Tribune.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite