France: des armes de guerre découvertes dans un appartement à Béziers

Des armes de guerre constituées d’une Kalachnikov, de deux fusils, d’un millier de cartouches de calibre 5,56, d’une réplique de fusil d’assaut de marque chinoise et du matériel de fabrication de munitions, ont été découvertes mardi par un huissier dans un appartement à Béziers (sud-est de la France), rapportent mercredi des médias, citant une source proche de l’enquête

Lors d’une banale intervention dans l’appartement d’un homme, qui ne payait pas ses loyers depuis plusieurs mois, l’huissier de justice a découvert cet arsenal de guerre au milieu d’immondices, et a aussitôt alerté les forces de l’ordre.

Inconnu des services de police, le locataire des lieux n’était pas présent dans l’appartement au moment de l’intervention de l’huissier de justice. La police judiciaire de Montpellier a été chargé de l’enquête.

En janvier 2015, 100 gr de TATP, un puissant explosif, avaient été découverts dans la même barre d’immeuble, et cinq personnes d’origine tchétchène avaient été interpellées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite