Fillon: “Pour une France forte, je m’engage pleinement au côté de Sarkozy”

Fillon:
"Nicolas Sarkozy se tourne vers les Français avec conviction et coeur", salue le Premier ministre François Fillon, après l’officialisation de la candidature du chef de l’Etat à un second mandat. "Il s’engage pour une France forte et protectrice", écrit-il dans un communiqué publié par Matignon.

"Pour construire cette France forte, je m’engage pleinement au côté de Nicolas Sarkozy", ajoute le chef du gouvernement. "Sa candidature, c’est celle de l’intérêt national pour sortir de la crise et tenir notre rang dans la mondialisation", considère François Fillon. "La modernisation économique et sociale engagée depuis 2007 constitue un socle pour aller plus loin."

"Par delà son expérience, Nicolas Sarkozy incarne cette énergie réformatrice qui réinvente en permanence la République", loue encore le Premier ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite