Emplois fictifs au Parlement européen : Marine Le Pen convoquée par les juges

Marine Le Pen doit être interrogée par les juges dans l’affaire des assistants parlementaires fictifs, qui lui a valu une mise en examen en juin 2017.

La présidente du Rassemblement national (ex-FN) Marine Le Pen est convoquée vendredi 12 octobre au tribunal de Paris pour être interrogée par les juges dans l’affaire des assistants présumés fictifs du parti au Parlement européen, qui lui a valu une mise en examen en juin 2017, a appris l’Agence France-Presse de sources proches du dossier.

Arrivée dans la matinée au tribunal, Marine Le Pen doit être réentendue par les juges d’instruction qui l’ont mise en examen pour « abus de confiance » et « complicité d’abus de confiance », des faits qu’elle conteste formellement, selon ces sources. Lors de sa mise en examen, elle n’avait pas répondu aux questions des magistrats, se contentant d’une déclaration.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite