Egypte: Maintien en détention des trois Américains arrêtés à la place Tahrir

Le procureur général du Caire a ordonné mercredi la mise en détention pour quatre jours des trois Américains arrêtés lundi au cours de heurts meurtriers entre la police et des manifestants place Tahrir, a rapporté l’agence officielle Mena.

Le procureur général a ordonné leur mise en détention pendant quatre jours pour les besoins de l’enquête, a indiqué la même source, faisant état de premiers interrogatoires en présence de leur défenseur, d’un représentant de l’ambassade des Etats-Unis au Caire et d’un traducteur.

Ils ont été arrêtés sur la place Tahrir avec un sac contenant des bouteilles de verre remplies d’essence ainsi qu’une caméra, a précisé l’agence Mena.

Selon des médias américains, les trois Américains, arrêtés lundi, étudiaient à l’université américaine du Caire dans le cadre d’un échange académique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite