Deux corps retrouvés carbonisés dans une voiture près d’Aix-en-Provence

Les corps calcinés de deux personnes ont été retrouvés dans la nuit de jeudi à vendredi, sur un parking de Bouc-Bel-Air, une commune située entre Aix-en-Provence et Marseille (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris vendredi de source policière.

Appelés vers 2h30 du matin pour éteindre un incendie de véhicule, les sapeurs-pompiers ont découvert la présence des deux cadavres dans l’habitacle.

L’enquête a été confiée par le parquet d’Aix-en-Provence à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille. La thèse du règlement de comptes est largement privilégiée, indique-t-on de même source.

Les corps de trois individus originaires de cités marseillaises avaient déjà été retrouvés carbonisés à l’arrière d’une voiture le 25 décembre dernier aux Pennes-Mirabeau. Il s’agit des sixième et septième morts dans un règlement de comptes présumé depuis le début de l’année 2012 dans les Bouches-du-Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite