Xavier Bertrand : “pression” dans le camp de Hollande (E1)

Xavier Bertrand, ministre du Travail, a estimé vendredi sur Europe 1 qu’il y avait "un sentiment de peur, une pression dans le camp de Hollande", qui "se voyait très clairement" jeudi soir dans l’émission "Des paroles et des actes" sur France 2. "Il a commencé à comprendre que Sarkozy arriverait en tête au premier tour, et il y a la pression sans pareil de Jean-Luc Mélenchon, qui progresse, l’oblige à changer encore une fois d’attitude, de discours".

"L’état de grâce dans les sondages est déjà terminé, la pression il n’aime pas ça", a poursuivi Xavier Bertrand, faisant un parallèle avec le Tour de France : "on commence les étapes de montagne, il a du mal dans les montées".

Xavier Bertrand a également commenté le débat entre le candidat socialiste et Jean-François Copé, qu’il a trouvé "combatif", alors que François Hollande était "mal à l’aise".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite