Coupe de la Confédération africaine de football-CAF: Le CS Sfaxien rejoint le FUS Rabat en finale

Le club tunisien du CS Sfaxien s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), grâce à sa victoire sur Al-Hilal du Soudan par 5 tirs au but à 3 (temps réglementaire: 1-0), en demi-finale retour dimanche à Omdurman.

L’unique réalisation de la rencontre a été l’oeuvre de Mudather Eltaib Careca à la 11è minute en faveur d’Al-Hilal. A l’aller, les Tunisiens l’avaient emporté devant leur public sur le même score (1-0).

En finale (aller-retour), le CS Sfaxien, triple vainqueur du tournoi (1998, 2005, 2006), affrontera le club marocain du FUS qui a obtenu son billet aux dépens de l’Ittihad libyen.

A l’aller, le FUS évoluera à Rabat entre le 26 et le 28 courant, avant de se déplacer à Sfax pour le match retour (3-5 décembre).

Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées lors de la phase de poules (B), où les Tunisiens s’étaient imposés à Sfax (3-0) et les Marocains 2-1 à Rabat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite