CAN Maroc 2025 : le Mali élimine la Tunisie aux tirs au but à Casablanca

Au stade Mohammed V de Casablanca, le Mali a éliminé la Tunisie en 8es de finale de la CAN 2025 aux tirs au but (5-4) après un match fou conclu sur un score de 1-1, malgré une infériorité numérique dès la 26e minute.

Dans un stade Mohammed V bouillant, le Mali a créé l’exploit en 8es de finale de la CAN 2025 en battant la Tunisie aux tirs au but (3-2) après un scénario haletant.

Réduit à dix dès la 26e minute suite à l’expulsion de Woyo Coulibaly, le Mali a encaissé l’ouverture du score de Firas Chaouat à la 88e, avant d’égaliser sur penalty par Lassine Sinayoko à la 90+7e, forçant les prolongations.

Sous une pluie battante, les Aigles du Mali ont remporté la séance des tirs au but contre les Aigles de Carthage, grâce notamment à deux arrêts du gardien malien Djigui Diarra.

Ils affronteront, le 9 janvier à Tanger, le Sénégal, l’un des favoris de la compétition, tombeur du Soudan (3-1) un peu plus tôt samedi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite