CAN-2015 – Sénégal-Tunisie: “Jouer contre le Sénégal est un grand défi” (Georges Leekens)

A la veille de son match contre le Sénégal, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Groupe G), le sélectionneur national, Georges Leekens a reconnu que le Sénégal reste l’équipe favorite de ce groupe et l’équipe pressentie pour représenter l’Afrique lors de la prochaine coupe du monde.

"C’est l’équipe qui fait le plus de spectacle actuellement en Afrique, et jouer contre elle constitue un défi pour toutes les sélections. Malheureusement, on va rencontrer cette équipe à deux reprises en l’espace de quatre jours", a-t-il souligné.

Le technicien belge, qui s’est montré content d’aborder cette rencontre avec 6 points au compteur, a estimé que "ces points n’ont aucun sens tant que nous n’avons pas la qualification en poche, car l’objectif principal est de se qualifier en phase finale de la CAN-2015 et pas remporter deux matches".

"Donc, nous devons travailler davantage pour conforter ce que nous avons déjà réalisé", a-t-il souligné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite