Bouteflika: “Rani beaucoup mieux”

Dans un reportage de la télévision officielle algérienne dont des images ont été diffusées par France 24, le président Abdelaziz Bouteflika sort de son long silence pour faire taire les rumeurs qui le donnaient pour mort et déclare d’une voix très faible et à peine audible: “Rani beaucoup mieux” (Je vais beaucoup mieux), en réponse à la question sur son état de santé de l’ancien envoyé spécial de l’ONU en Syrie, Lakhdar Brahimi.
Dans son compte rendu, la télévision algérienne indiquait que l’entretien entre les deux hommes aurait duré deux heures !

A sa sortie, M. Brahimi, désigné membre du groupe des sages de l’Union africaine (UA), a déclaré avoir "présenté (ses) voeux aux président de la République à l’occasion de l’Aïd al-Adha" et avoir "évoqué longuement avec le président Bouteflika" les troubles au Mali, en Syrie, en Libye, et au Yémen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite