Banier ne rendra pas l’argent, dit son avocat

Pierre Cornut-Gentille, avocat de François-Marie Banier, a déclaré lundi sur Europe 1 que le photographe ne rendrait pas l’argent qui lui a été donné par Liliane Bettencourt, au terme d’un accord signé avec l’héritière de L’Oréal et sa fille. " Ce que je peux vous dire, puisque j’ai entendu tout à l’heure Olivier Metzner dire que François-Marie Banier avait renoncé à ce qui lui avait été promis, je confirme et j’ajoute qu’il n’a en rien renoncé à ce qui lui a été donné", a-t-il déclaré.

L’artiste ne rendra "certainement pas" l’argent donné, a indiqué l’avocat. " Il a toujours dit qu’il se conformerait à la volonté de Liliane Bettencourt, c’est ce qu’il a fait en signant cet accord", a précisé l’avocat de François-Marie Banier. Il a par ailleurs rejeté tout lien entre le photographe et le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre. Selon l’avocat, il n’y a entre eux "pas le moindre intérêt commun".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite