Atterrissage d’urgence d’un avion à l’aéroport de Barcelone

Un avion de la compagnie aérienne espagnole low-cost “Vueling” a effectué, jeudi matin, un atterrissage d’urgence à l’aéroport “El Prat” à Barcelone, quelques minutes après son décollage.

Le pilote de l’avion, qui effectuait le vol Barcelone- Munich, a décidé de faire demi-tour "par précaution" après la détection d’une odeur de brûlé dans l’appareil. Les passagers (137) ont continué leur voyage à bord d’un autre avion, à l’exception de 12 voyageurs qui ont préféré rester à Barcelone, ont précisé des sources de la compagnie aérienne. Vueling a assuré sur son compte Twitter que les mesures établies dans des situations similaires ont été prises.

La compagnie, créée en 2004 et dont le gant espagnol Iberia est le principal actionnaire, a transporté plus de 20 millions de passagers en 2014, soit une hausse de 59,1 % par rapport à 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite