Alain Juppé reproche à Eric Zemmour “sa phobie de l’islam”

Au cours de l’émission "Des paroles et des actes" diffusée jeudi 29 septembre sur France 2, le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a reproché à Eric Zemmour "sa phobie de l’islam" :

"Pour vous l’islam est un danger qui menace la civilisation occidentale" lance Alain Juppé au chroniqueur du Figaro qui visiblement décontenancé par cette vérité énoncée en direct s’est contenté de la nier.

Ce qui nous menace, ce sont les excès de l’islamisme, ce n’est pas l’islam. L’islam mérite d’être respecté en tant que religion dès lors qu’il respecte les règles démocratiques", a insisté Alain Juppé.

"Considérer l’islam comme un danger en soi, ça nous amènera aux pires catastrophes. Ce qu’il ne faut pas accepter c’est le fanatisme islamique, c’est le refus par l’islam d’un certain nombre de règles de base qui pour nous ne sont pas négociables", a-t-il ajouté.


Alain Juppé reproche à Eric Zemmour sa phobie de… par ontheradio93

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite