Ségolène Royal «n’exclut» pas de briguer la tête du PS

Ségolène Royal «n
«Le résultat de ce soir est le résultat d’une trahison politique.» L’épilogue en tout cas d’une bataille au couteau. Ségolène Royal n’a pas attendu 20 heures pour s’exprimer. A La Rochelle, la présidente de la région Poitou-Charentes a dévoilé le résultat la première.

D’une voix blanche, elle déclare : «Je n’ai pas gagné cette élection, mais je garde intacte ma volonté de continuer à servir notre territoire que je sers depuis huit ans à la tête de la région.»

Interrogée sur la possibilité de briguer la tête du PS à l’automne, elle précise : «Je n’exclus rien.» «Je réfléchis et je veux de toutes mes forces continuer à mettre mon expérience et mon savoir-faire et mon amour de la France au service des Français.» a-t-elle ajouté.

Interrogée sur l’éventuel impact du tweet de soutien de Valérie Trierweiler à Olivier Falorni durant l’entre-deux tours, Royal répond : «Ça n’a pas arrangé les choses.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite