Rencontre vendredi à Tunis entre les chefs de la diplomatie égyptienne, libyenne et tunisienne

Première du genre, une rencontre tripartite réunira vendredi à Tunis les ministres des Affaires étrangères de Tunisie, d’Egypte et de Libye afin notamment de "renforcer la sécurité et la stabilité dans la région", a-t-on appris de source officielle tunisienne.

Selon Tunis, la réunion s’inscrit "dans le cadre de la concertation entre les trois pays et vise à activer les mécanismes de coopération et à lui imprimer une nouvelle impulsion pour consolider le partenariat et la complémentarité entre eux".

"Les entretiens porteront également sur les problèmes régionaux et internationaux d’intérêt commun de manière à renforcer la sécurité et la stabilité dans la région et à conforter les aspirations de ses peuples à plus de liberté, de dignité et de développement", ajoute l’agence officielle tunisienne TAP.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite